SARL DESOUKY

5 RUE ALEXANDRE DUMAS, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 494360290 SIRET: 49436029000014 Téléphone: +33 6 60 87 38 62
Construction et immobilier

Avis SARL DESOUKY

Les employés de l'entreprise SARL DESOUKY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DESOUKY ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Je voulais savoir ci il font tou tip de travaux

Kamel

L'entreprise opère-t-elle uniquement en France ? Merci de preciser...

Ils disent que SOURIRE D AILLEURS, situé à proximité de SARL DESOUKY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Cette société et très bien il fond des chose s’en qu’il nous demande de payer et c très sympa

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SARL DESOUKY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL DESOUKY s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Ils disent que INSTITUT GUSTAVE ROUSSY, situé à proximité de SARL DESOUKY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est queSARL DESOUKY vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AGERNOV?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL DESOUKY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SARL DESOUKY?

Connaissez-vous bien notre entreprise de Villejuif? On peut vous proposer des bonnes conditions de travail avec un bon salaire mensuel.

La discussion SARL DESOUKY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SARL DESOUKY Questions fréquentes