Avis SARL dine'bois
Le Miroir
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Coucou ! SARL dine'bois n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-07-2021
Le produit en photographies sur leur site n’a rien avoir avec le produit livré : sur 4 stères commandées deux gros sac à gravas en synthétique presque remplis d’écorces. Pour le reste peu de bûches de 50 cm, mais beaucoup de mini bûchettes de 30 cm et pas très épaisses. En bref, n’achetez rien sur ce site.
Martial
Remplis d'écorces? c'est ce que vous avez commandé?
et vous l'avez eu à combien s'il vous plait?
Cordialement
Florent
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SARL dine'bois et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises