SARL DORNE PIERRE ET FILS

33 RUE LEON GAUMONT, 26000 VALENCE
SIREN: 390463289 SIRET: 39046328900020 Téléphone: +33 4 75 42 70 95

Avis SARL DORNE PIERRE ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL DORNE PIERRE ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DORNE PIERRE ET FILS ?

Est-il vrai que SARL DORNE PIERRE ET FILS est la meilleure du secteur à Valence ?

Vanstaevel Christophe
Date de l'expérience: 2022-03-04

Mal 10 fois la secrétaire doit voir le responsable et comme par hasard elle me propose un rdv

Éric

peux-tu me dire plus ? 10 fois ??? elle te propose un RDV avec responsable ? Merci

cvanstaevel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour quand viendras ton pour mon volet ??????????

Ronan

Ils ne vous entendront pas ici ? Vous avez essayé de les joindre par téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Quand viendra ton me faire le volet de mon fils
Car au mois de juin sa va faire un an que personne ne viens juste une rdv et on vous rappelle mais personne

Anaïs

Monsieur c'est un site d'avis, il ne vous entendra pas ici , c'est certain. Vous avez payé la totalité des travaux ?

Sur le site poleemploi, j'ai remarqué plusieurs offres d'emploi pour le poste de menuisière. La description de cette offre comprend des informations sur un emploi stable basé sur un contrat de travail.

SARL DORNE PIERRE ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL DORNE PIERRE ET FILS ou ALUPLAS?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL DORNE PIERRE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de SARL DORNE PIERRE ET FILS, ALUPLAS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

aurore

Quel employeur à Valence me proposera le salaire de 1700 - 2300 en menuisière? Peut-être SARL DORNE PIERRE ET FILS?

Salut! J'aimerais savoir comment va SARL DORNE PIERRE ET FILS. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Valence.

Conductrice De Travaux est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL DORNE PIERRE ET FILS.

SARL DORNE PIERRE ET FILS Questions fréquentes