ELIAS

49 AVENUE RAYMOND POINCARE, 54400 LONGWY
SIREN: 830220489
L’expérience de l’utilisateur avec ELIAS n’est pas vérifiée

Avis ELIAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELIAS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELIAS ?

Que voulez-vous savoir sur ELIAS ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ELIAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en S C I DE L INDUSTRIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ELIAS?

L'entrepriseELIAS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VILLA MARIS AQUAE SENS?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ELIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

ELIAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les services de ELIAS est un bon choix? Quoi vous pensez?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELIAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, ELIAS ou MINOUCE, a une semaine de travail plus courte?

Bonsoir, notre entreprise recrute aussi des gens sans expérience. On propose des formations gratuites https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d392772944b4c08f&fccid=3892236c40dbb16d&vjs=3

tristan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ELIAS?

valentin

Malheureusement, ELIAS ne propose pas cette option

Peut-on compter sur un contrat de travail chez ELIAS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ELIAS? Les étapes sont-elles difficiles?

Qui connait ELIAS a Longwy?

ELIAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé D'études Prélèvements D'air (H/F), que ELIAS recherche actuellement.