
Avis SARL EXPEDIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur SARL EXPEDIT.
Amélie
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.
Florent
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LE BOULON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SARL EXPEDIT?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises