SARL JOUARD TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis SARL JOUARD TRANSPORTS

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour SARL JOUARD TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JOUARD TRANSPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-14

Aucune gestion ni du parc auto ni RH. Un grand importe quoi, les chauffeurs sont vraiment méritants

Pas faux

Pas faux.
La qualité et la polyvalence se paient !

Jérémy

Est-ce que ce problème a été signalé au gérant ?

Est-il vrai que SARL JOUARD TRANSPORTS s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Est-ce que SARL JOUARD TRANSPORTS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage KSG FRANCE?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de SARL JOUARD TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

ophélie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. Habituellement, le rythme de travail chez SARL JOUARD TRANSPORTS est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL JOUARD TRANSPORTS. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL JOUARD TRANSPORTS Chez SARL JOUARD TRANSPORTS, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SARL JOUARD TRANSPORTS. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 2 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SARL JOUARD TRANSPORTS.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SARL VERNE GAGEAN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SARL JOUARD TRANSPORTS?

enzo

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chauffeur sur 2500?

Bonsoir, je pense que j'ai besoin de votre aide, je cherche des infos sur les conditions du travail comme chauffeur chez SARL JOUARD TRANSPORTS, pourriez-vous me les donner?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SARL JOUARD TRANSPORTS offre de meilleurs avantages sociaux que SERVANIN SA?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien SARL JOUARD TRANSPORTS? Il y a beaucoup de benefits?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SARL JOUARD TRANSPORTS?

Y avait-il un cas dans SARL JOUARD TRANSPORTS?

SARL JOUARD TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, CHARGEUR / CHARGEUSE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an), Chargeur / Chargeuse manutentionnaire

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SARL JOUARD TRANSPORTS. Nous attendons vos opinions!

SARL JOUARD TRANSPORTS Questions fréquentes