SARL KRAIEM

787 ROUTE DE NICE, 06600 ANTIBES
SIREN: 484672415 SIRET: 48467241500037 Téléphone: +33 4 97 24 40 40

Avis SARL KRAIEM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL KRAIEM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KRAIEM ?

Nono35777
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très mauvaise expérience, un travail non compétant et de mauvaise qualité

Mohamed

Du coup est-ce qu'il est possible de rattraper ce travail pas bien effectué à votre avis ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL KRAIEM ou en AU TERRASEMENT DU ZODIAQUE? Je voudrais savoir

Quelle entreprise, SARL KRAIEM ou AU TERRASEMENT DU ZODIAQUE, a une semaine de travail plus courte?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AU TERRASEMENT DU ZODIAQUE ou en SARL KRAIEM?

SARL KRAIEM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pensez-vous que les responsabilités attribuées à ce poste carreleuse changeront d’ici six mois ou un an?

Je cherche un travail en tant que plaquiste. SARL KRAIEM vaut-elle la peine d'être recommandée?

valentin

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL KRAIEM ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SARL KRAIEM?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur SARL KRAIEM. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

SARL KRAIEM recrute récemment pour des postes :

PLAQUISTE PEINTRE (H/F) (28k € a 30k €/an), Plaquiste enduiseur / enduiseuse (2 400 € a 2 500 €)

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/1622665523480621469. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Vallauris.

SARL KRAIEM recrute pour le poste de Offre N° 147KRKXManoeuvre Bâtiment (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Peintre En Bâtiment dans SARL KRAIEM est disponible à nouveau!

SARL KRAIEM Questions fréquentes