SARL LA CH TITE PROVENCE

Montgenèvre
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LA CH TITE PROVENCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL LA CH TITE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA CH TITE PROVENCE ?

Vais-je gagner plus d'argent dans SARL LA CH TITE PROVENCE ou dans L ABRI DES FLOTS?

SARL LA CH TITE PROVENCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelles sont vos opinions sur SARL LA CH TITE PROVENCE? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme serveuse de restaurant?

sylvain

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL LA CH TITE PROVENCE et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que SARL LA CH TITE PROVENCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SARL LA CH TITE PROVENCE?

Si vous avez été employé chez SARL LA CH TITE PROVENCE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

La société SARL LA CH TITE PROVENCE à Montgenèvre est désirable pour son ambiance du travail

SARL LA CH TITE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière