LANDES

Molières-sur-Cèze
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LANDES n’est pas vérifiée

Avis LANDES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LANDES.

Est-ce-que l'entreprise LANDES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LANDES ?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LANDES et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

Je sais que LANDES emploie des personnes handicapées. DES LINIERES le fait aussi?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de LANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

COPRONET SARL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en LANDES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LANDES?

tristan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme garde d'enfant à domicile dans LANDES? C'est vrai?

éloïse

C'est vrai LANDES est une entreprise solide avec des traditions.

tristan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

LANDES paie-t-elle toujours à temps?

Avant-hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de garde d'enfant à domicile. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/5892152081192633056

Votre connaissance de LANDES peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

LANDES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.