LE SEQUOIA

ROUTE DU PONT SUSPENDU, 43590 BEAUZAC
SIREN: 808653372 Téléphone: +33 6 38 01 90 11
L’expérience de l’utilisateur avec LE SEQUOIA n’est pas vérifiée

Avis LE SEQUOIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE SEQUOIA.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE SEQUOIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE SEQUOIA ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-05-12

Cadre, accueil, gite , repas et tout le reste était parfait...idéal pour un groupe de randonneurs . Tous les ingrédients étaient réunis même le beau temps

Marie-Louise

Bonjour, est ce qu'ils acceptent des groupes plus que 10 personnes ?

Quelle entreprise, LE SEQUOIA ou LOISIRS VACANCES ANIMATION, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE SEQUOIA ou DE L OLMU?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LE SEQUOIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LE SEQUOIA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LE SEQUOIA? Les RH sont objectives?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise LE SEQUOIA? êtes-vous satisfait du salaire?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE SEQUOIA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LE SEQUOIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

Cadre De Santé Ou IDEC est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE SEQUOIA.