SARL MATH

LES COUDRAIS, 35170 BRUZ
Construction et immobilier

Avis SARL MATH

J'hésite à commencer à travailler pour SARL MATH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MATH ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-23

Très mauvaise ambiance : mauvaise qualité du management, absence de respect et de considération des salariés/postulants, mauvaise qualité des produits employés, prix excessifs... Je ne recommande vraiment pas. J'ai tenu 2 semaines avant de quitter le poste, en me retenant au quotidien de ne pas exploser face aux managers, ayant pourtant travaillé? à plusieurs reprises chez McDonald's.
+ Aucun
- Tout

Ambre

Quelles étaient vos tâches professionnelles ? À quoi ressemblait une journée typique de travail?

Enzo

Hahah donc McDonald's était meilleur ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SARL MATH ou STAMOS?

SARL MATH essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SARL MATH ou à GALLIPOLI ?

Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/SARL-Math/jobs/Responsable-Adjointe-Pr%C3%AAt-Porter-Enfant-4ef40aeeb89e06ae?fccid=57c0e77c9fa77997&vjs=3 Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail.

SARL MATH vend des appartements plus grands?

virginie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSARL MATH?

remy

Oui, nous travaillons de 8 à 16

virginie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous comment se présente la situation chez SARL MATH ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SARL MATH?

En SARL MATH ils ont actuellement besoin de Boulanger.

SARL MATH Questions fréquentes