SARL MEDICI

117 ROUTE D ANGLUMEAU, 33450 IZON

Avis SARL MEDICI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL MEDICI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MEDICI ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SARL MEDICI?

Est-il vrai que SARL MEDICI s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que SARL MEDICI s'occupe de montage de charpentes en bois?

SARL MEDICI ou à proximité LES PLACES D UCHAMP, quelle entreprise est la plus large?

Il existe des entreprises similaires à SARL MEDICI dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Les employés de SARL MEDICI ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MEDICI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SARL MEDICI , avez-vous de l'expérience?

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-1188242638755969323. Vous pouvez postuler via ce lien.

SARL MEDICI recrute récemment pour des postes :

CHARPENTIER, MENUISIER (H/F)