SARL NEVERS LAN

9 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 58600 FOURCHAMBAULT
SIREN: 524593282 SIRET: 52459328200022
Autres activités de service

Avis SARL NEVERS LAN

Combien l'entreprise SARL NEVERS LAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NEVERS LAN ?

Ricola
Date de l'expérience: 2024-01-24

bonjour, j'ai achetée est fait installée mon anti-virus chez Nevers lan, car marre des site qui vous fond payer de plus en plus votre abonnement !
Je suis très satisfaite, il son de bon conseille, aimable et à l'écoute.
Je vous les recommande!!

Nicoleg2001-pro@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-03

Dépôt de mon ordinateur pour recherche de panne : diagnostic carte mère HS. Retour chez mes informaticiens : diagnostic carte mère OK . Simple problème de clavier à changer. De qui se moque t- on? Coût de ce diagnostic erroné 60 euros. Ces informaticiens ne sont pas fiables. Allez voir ailleurs.

christopher

Avez-vous obtenu un remboursement pour le défaut mal noté ?

Valentine

Je comprends votre mécontentement, mais le diagnostic est souvent erroné. Personne ne vous a dit que c'était un essai ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NAEVUS BEAUTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL NEVERS LAN?

Ils disent que le recrutement dans SARL NEVERS LAN est légèrement plus difficile que dans ZENPRO INFORMATIQUE. Est-ce vraiment le cas?

SARL NEVERS LAN à Fourchambault offre-t-il aux employés des bonus? Pouvez-vous compter sur plus que le base?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez SARL NEVERS LAN avant de décider?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL NEVERS LAN?

Pour SARL NEVERS LAN, comme pour BLB INFORMATIQUE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les gains dans SARL NEVERS LAN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

steven

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

SARL NEVERS LAN recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SARL NEVERS LAN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SARL NEVERS LAN Questions fréquentes