SARL NEVES BRETAGNE

Plélo
SIREN: 378412043 SIRET: 37841204300010 Téléphone: +33 6 38 72 69 46

Avis SARL NEVES BRETAGNE

SARL NEVES BRETAGNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NEVES BRETAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Outil moderne et équipe dynamique dans un cadre de travail en amélioration.

Marion

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance de travail dans cette société? LEs relations sont bonnes?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Produit et service de qualité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL NEVES BRETAGNE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que SARL NEVES BRETAGNE s'occupe de montage de charpentes en bois?

À proximité, nous avons SARL ARMOR STORES CREATION et SARL NEVES BRETAGNE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'aimerais connaitre les compétences et expériences nécessaires pour ce poste opérateur?

SARL NEVES BRETAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SARL NEVES BRETAGNE comme dans MONSIEUR GEOFFREY GOURRONC?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SARL NEVES BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai commencé ma carrière dans SARL NEVES BRETAGNE et je m'en souviens bien.

Dites-moi quelle entreprise : SARL NEVES BRETAGNE ou SOLIDUS ADL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SARL NEVES BRETAGNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Savez-vous que SARL NEVES BRETAGNE emploie des opérateurs ambitieux et laborieux?

SARL NEVES BRETAGNE Questions fréquentes