SARL NEVES BRETAGNE

Plélo SIREN: 378412043 SIRET: 37841204300010 Téléphone: 0638726946

Avis SARL NEVES BRETAGNE

Quels sont les délais d’attente chez SARL NEVES BRETAGNE ?
Quelle est la fourchette des prix chez SARL NEVES BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NEVES BRETAGNE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-19

Outil moderne et équipe dynamique dans un cadre de travail en amélioration.

Marion

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance de travail dans cette société? LEs relations sont bonnes?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-18

Produit et service de qualité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais connaitre les compétences et expériences nécessaires pour ce poste opérateur?
SARL NEVES BRETAGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SARL NEVES BRETAGNE comme dans MONSIEUR GEOFFREY GOURRONC?
J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de SARL NEVES BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai commencé ma carrière dans SARL NEVES BRETAGNE et je m'en souviens bien.
Dites-moi quelle entreprise : SARL NEVES BRETAGNE ou SOLIDUS ADL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez SARL NEVES BRETAGNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Savez-vous que SARL NEVES BRETAGNE emploie des opérateurs ambitieux et laborieux?
SARL NEVES BRETAGNE recrute actuellement un nouveau Ouvrier Spécialisé Mensuiserie/agencement (H/F). C'est peut-être toi?
SARL NEVES BRETAGNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!

Les utilisateurs connaissent-ils SARL NEVES BRETAGNE ?

SARL NEVES BRETAGNE Questions fréquentes