SARL O2 CHAMBERY

1115 ROUTE DEPARTEMENTALE 1006, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 498196427 SIRET: 49819642700021 Téléphone: +33 7 79 73 95 88
Soins de santé

Avis SARL O2 CHAMBERY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL O2 CHAMBERY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 CHAMBERY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SARL O2 CHAMBERY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonsoir, je cherche des infos sur le travail comme femme de ménage chez O2 CHAMBERY. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Quelles sont des salaires dans SARL O2 CHAMBERY par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2400 €.

Ils écrivent que SARL O2 CHAMBERY offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ARNOLD HARTPENCE l'offre également?

Bonjour, notre entreprise vous attend du 2022-09-03. Êtes-vous une personne travailleuse? Contactez-nous via poleemploi

Apparemment, SARL O2 CHAMBERY a une meilleure image sur le marché du travail que GDS 49. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de SARL O2 CHAMBERY sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 CHAMBERY. Quelqu'un peut le confirmer?

alex

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SARL O2 CHAMBERY en tant que garde d'enfants?

nina

Le recrutement est en cours chez SARL O2 CHAMBERY. C'est une entreprise solide, donc oui

alex

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Aimez-vous travailler chez SARL O2 CHAMBERY?

Travaillez-vous chez SARL O2 CHAMBERY? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Entreprise SARL O2 CHAMBERY est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur jooble. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

SARL O2 CHAMBERY recrute récemment pour des postes :

Baby Sitter à Chambéry - CAP AEPE Financé H/F

Chez SARL O2 CHAMBERY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QZNWAuxiliaire De Vie À Chambéry (H/F).

SARL O2 CHAMBERY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147RBLNFemme/Homme De Ménage À Challes-les-Eaux (H/F) pour la première fois.

SARL O2 CHAMBERY Questions fréquentes