SARL ORAN FORT

SIREN: 487778573 SIRET: 48777857300013 Téléphone: +33 6 59 27 51 74
Évaluation 3.3/5

Avis SARL ORAN FORT

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL ORAN FORT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ORAN FORT ?

santa cruz
Date de l'expérience: 2022-06-16

SARL ORAN-FORT TABANAC Travaux de rénovation et de maçonnerie pas soignés. travail de cochon par une équipe de bras cassés,zéro pour les finitions, ne respectent pas les consignes de pose du fabricant des fournitures. Résultat plein de malfaçons non pris en compte et pas reconnus par l'artisan. Son seul argument aux malfaçons, "c'est lié aux fournitures et matériaux achetés par le client" et dont il n'a pas la responsabilité. Artisan malhonnête et de mauvaise foi . Gros doutes sur les réelles compétences de son équipes .A éviter absolument.

Même malheureuse expérience. A fuir absolument

Bruno

Vous avez quand même payé la totalité des travaux ? Ils n'ont pas des ouvriers formés ou c'est quoi le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL ORAN FORT, y a-t-il aussi des jours comme ça en CLEAN MASTER?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans WILCLAR RENOV que dans SARL ORAN FORT?

Est-il vrai que SARL ORAN FORT s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Est-ce que SARL ORAN FORT et d'autres sociétés de Saint-Caprais-de-Bordeaux luttent activement contre virus?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR STEPHANE KLATT paie plus d'argents que SARL ORAN FORT?

Salut, recommandez vous travailler dans la section de Services de construction et de rénovation!? Merci

Repondez-moi siSARL ORAN FORT est une entreprise fiable?

sylvain

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL ORAN FORT ?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de SARL ORAN FORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche un emploi à Saint-Caprais-de-Bordeaux. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL ORAN FORT? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL ORAN FORT? Est-il grand?

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Saint-Caprais-de-Bordeaux? Notre entreprise SARL ORAN FORT recrute des nouveaux candidats.

SARL ORAN FORT Questions fréquentes