SARL PEREIRA DONY

SIREN: 530032283 SIRET: 53003228300018 Téléphone: +33 6 32 27 46 08
Évaluation 2.8/5

Avis SARL PEREIRA DONY, Offres d'emploi

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL PEREIRA DONY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PEREIRA DONY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage de charpentes en bois fait-elle partie de SARL PEREIRA DONY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL PEREIRA DONY s'occupe de montage de charpentes en bois?

Travaillez-vous en tant que charpentier? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Quelles sont vos conditions de travail?

Est-ce que SARL PEREIRA DONY donne des vêtements de travail comme SARL SANTOS FRANCO & FRERES?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL PEREIRA DONY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SARL PEREIRA DONY situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CEGAMA ou à proximité SARL PEREIRA DONY?

Savez-vous que SARL PEREIRA DONY offre un programme d'aide?

Les employés de SARL PEREIRA DONY participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

SARL PEREIRA DONY recrute récemment pour des postes :

COUVREUR / COUVREUSE (H/F), COUVREUR CHARPENTIER / COUVREUSE CHARPENTIÈRE (H/F)

Comment est le travail chez SARL PEREIRA DONY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SARL PEREIRA DONY Questions fréquentes