MAIRIE 1868

2 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59118 WAMBRECHIES
Hospitalité et tourisme

Avis MAIRIE 1868, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MAIRIE 1868. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE 1868 ?

Pensez-vous que SYNDICAT INITIATIVE DE LA MADELEINE offre des conditions de travail plus confortables que MAIRIE 1868?

Offrent-ils des services similaires que en MAIRIE 1868 dans JTCONCEPT d'à côté?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de MAIRIE 1868. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise JTCONCEPT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MAIRIE 1868?

Avez-vous peur que les frontières de Wambrechies se ferment?

Il est possible d'envoyer votre candidature via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c398c91bd271fa8&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 disponible depuis 2020-11-20

Nous sommes constamment à la recherche de saisonniers dans notre entreprise comptable en Wambrechies.

MAIRIE 1868 recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F), Ouvrier / Ouvrière des espaces verts (H/F), Technicien Sanitaire et environnement (H/F)

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise MAIRIE 1868?

Nous attendons votre commentaire sur MAIRIE 1868. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KKGCConducteur / Conductrice D'engins Légers De Nettoiement? Postulez pour ce poste à Thionville.

Chez MAIRIE 1868, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPYLAgent / Agente De Nettoiement D'espace Urbain.

MAIRIE 1868 Questions fréquentes