SARL PLANETE V S P

SIREN: 507867539 SIRET: 50786753900029 Téléphone: +33 3 20 00 06 36
Automobile

Avis SARL PLANETE V S P

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL PLANETE V S P ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PLANETE V S P ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience très négative avec la société SARL PLANETE V S P, mentionnant des vices cachés sur les voitures vendues et un patron désagréable. Cependant, un utilisateur a mentionné un accueil chaleureux et des employés compétents. Pourriez-vous partager votre propre expérience avec cette entreprise ? Quelles sont vos impressions sur la qualité de leur service clientèle ?

A fuir

Lydie

Pourquoi ? Merci de me dire la vérité SVP. En attente de votre retour.

Pepette.666

C'est la vérité liser les commentaires que je mets avant que le (supprimé par l'administrateur) ne les supprimes c'est un (supprimé par l'administrateur) et la liste est très longue

Lydie

@ Pepette , je vois rien. Peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas satisfait de leur service ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-26

(supprimé par l'administrateur) à fuir

Sofia

mais pourquoi ? ce garage a une bonne réputation et je ne comprends pas votre mécontentement... donnez un peu de contexte

Date de l'expérience: 2022-02-02

Pourquoi car il nous à arnaquer tout simplement des réparations qui traînent et toujours des excuses juste bon à prendre du fric et si vous voulez savoir demander lui si pour vous c'est un bon (supprimé par l'administrateur) c'est un (supprimé par l'administrateur)

Sofia

Peut-être aussi que les avis précédent ne disent pas vrai, je vous comprend

Date de l'expérience: 2022-01-26

Pire expérience de ma vie. Vices cachés (voiture accidenté). Le patron est vraiment désagréable ainsi que les employés.
Fuyez cette endroit absolument

Marcel

Comment avez-vous découvert ces vices cachés? La voiture est tombée en panne? je voudrais acheter un véhicule d'occasion mais j'ai peur

Date de l'expérience: 2022-02-02

Surtout si vous voulez acheter un véhicule d'occasion ne le prenez surtout pas à ce (supprimé par l'administrateur) vous aller être déçu on en à fait les frais le véhicule elle à passe plus de temps au (supprimé par l'administrateur) qu'on à rouler avec déjà le 1er jour sorti du (supprimé par l'administrateur) la voiture à failli prendre feu si vous voulez en savoir plus pas de soucis j'en ai encore mais fuyer ce (supprimé par l'administrateur) merdique un conseil

Marcel

@ Papette , merci pour ton conseil, mais attends, je ne peux pas faire un contrôle technique avant ? Merci de ton aide!!!

Pepette.666

Les voiturettes non pas de contrôle technique donc après c'est la bonne fois du (supprimé par l'administrateur) ou si tu connais quelqu'un qui si connaît qu'il contrôle tout mais je te déconseille ce (supprimé par l'administrateur) fortement car c'est pas une petite somme qu'on lui à laisser et la voiture à fait 1ans et demi mais plus souvent au (supprimé par l'administrateur) qu'à la rouler

Marcel

Je comprends, mais dans le moment où tu achètes la voiture, tu ne peux pas aller dans une station de service dans le coin ? Merci de ton retour.

MVG
Date de l'expérience: 2022-01-26

Pire expérience de ma vie, vices cachés sur la voiture (voiture accidenté qu’on ne dit pas bien sûr). Le patron est désagréable ainsi que les employés. A éviter absolument!!!!

Mickaël

Il faut aller à la police directement ? Vices cachés - c'est inadmissible ? Pouvez-vous me dire plus ? Merci infiniment.

Vice cachés voiture apparemment accidentée cachée pleins de problèmes dessus (supprimé par l'administrateur) très malhonnête la voiture on la garder 1 an et demi et maintenant hs c'est un (supprimé par l'administrateur) ma liste est longue

Mickaël

Vous pouvez faire un signalement auprès d'une association de consommateurs pour que les autres évitent ce garage ? Votre voiture ne roule pas, vous pouvez quand même la réparer ?

jerome
Date de l'expérience: 2021-02-05

super acceuille et personne qui connaisse leur metier je recommande

Morgane

super, les tarifs sont-eux aussi avantageux ?

simon

louis

C'est probablement celui-ci 507867539

simon

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

ALEO CLAIR SYNDIC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL PLANETE V S P?

Est-ce queSARL PLANETE V S P a-t-elle plus des agences que GARAGE STAELS MECA SERVICE?

Les employés de SARL PLANETE V S P participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Automobile est un service qui est apprecie tres fortement par nos clients!

Est-ce que SARL PLANETE V S P retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SARL PLANETE V S P? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

SARL PLANETE V S P Questions fréquentes