SARL PRANGERE

24 RUE NEUVE, 62173 RANSART
SIREN: 389771437 SIRET: 38977143700016 Téléphone: +33 3 21 55 63 36

Avis SARL PRANGERE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL PRANGERE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRANGERE ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Problème radio sur motorisation (portail 2 battant à 8000 euros) prise en contact plusieurs fois, il y a 10mois
Toujours aucunes solutions… ça ne vaut plus le Sav de son père…
Contacté

Date de l'expérience: 2022-01-20

J ai fait poser un portail chez moi travail de qualité et respect du delai.
Entreprise a l écoute du client.
je recommande

Matthieu

C'est l'entreprise française? Merci d'avance pour votre confirmation

Est-ce que SARL PRANGERE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine VARE BOIS DE CHAUFFAGE VBDC? Qu'est-ce que tu penses?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par SARL PRANGERE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans WILHELMINA que dans SARL PRANGERE à côté?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SARL PRANGERE en raison de la maladie?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SARL PRANGERE ou dans DEMAILLY?

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? On a une nouvelle offre d'emploi pour vous:POSEUR MENUISERIE METALLIQUE (H/F)

bastien

Êtes-vous contentes du paiement dans SARL PRANGERE?

dorian

Je doute que l'argent dans SARL PRANGERE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Ransart

bastien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Savez-vous que SARL PRANGERE accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL PRANGERE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

SARL PRANGERE Questions fréquentes