SARL COUPE JEROME

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 492093612 SIRET: 49209361200025 Téléphone: +33 2 23 51 58 71

Avis SARL COUPE JEROME

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL COUPE JEROME ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COUPE JEROME ?

Alizée DETOURBE
Date de l'expérience: 2023-04-28

Nous avons contacté la structure pour une estimation de charge sur la mezzanine de notre local ainsi que pour un devis pour la renforcer en février dernier. Après près d’une vingtaine d’appels et plusieurs mails de relance, nous sommes fin avril et le devis n’est toujours pas fait. Heureusement que toutes les personnes eu au téléphone m’ont affirmé « l’envoyer dans la foulée »…. Vu l’attente et la non franchise pour un simple devis, je n’ose pas imaginer les délais d’intervention sur chantier…
C’est dommage, mais je ne recommande pas cette structure.

Augustin

Bonjour , @Alizée DETOURBE est ce que finalement vous avez été reçu par cette société ? Cordialement

Dites vous qu'ils n'hésite pas à annuler des contrats signé plusieurs mois en avance le jour du début de chantier cette structure est incompétente et dirigé par des personnes malhonnêtes

delonglee.genin@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise pas sérieuse, après 16 mois d'attente et après plusieurs relance celle-ci m'indique quil ne feront pas le chantier.
Il m'ont trompé pour la qualification RGE
Il ne possède pas tous les agréments.

Yassine80

16 mois d'attente pour la réparation d'une voiture ? Je pense que vous voulez dire 16 jours ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Entreprise pas sérieuse.apres 16 mois d'attente après plusieurs relances. Celle-ci fini par me dire qu'il ne feront pas le chantier.
Cette entreprise m'a trompé pour les qualifications RGE elle ne possède pas tous les agréments.

Mathilde

alors après 16 mois ?? pourquoi autant de temps d’attente ? ils sont débordés ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BREIZH TOITURES SERVICES que dans SARL COUPE JEROME?

Est-il vrai que SARL COUPE JEROME s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

couverture des toits fait-elle partie de SARL COUPE JEROME? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SARL COUPE JEROME que chez BREIZH TOITURES SERVICES, non?

Il y a une autre entreprise dans la région, PROMOCASH AVEC VOUS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL COUPE JEROME?

Est-ce que SARL COUPE JEROME offre du travail à distance face à virus?

Est-ce que vous travaillez chez SARL COUPE JEROME de Fougères-sur-Bièvre depuis longtemps? Je voudrais obtenir la position d' assistante de gestion, les employés qui occupent ce poste doivent-elles résister au stress?

Peut-être que nous vous cherchons. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KVJS

françois

Y a-t-il un bon accès à SARL COUPE JEROME par les transports en commun?

matthieu

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Fougères-sur-Bièvre

françois

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SARL COUPE JEROME?

Savez-vous ce qui se passe chez SARL COUPE JEROME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Chez SARL COUPE JEROME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Charpentière.

L'entreprise SARL COUPE JEROME recrute à nouveau pour le poste de Charpentière.

SARL COUPE JEROME Questions fréquentes