CONCEPT BATIMENT

LIEU DIT KERVARGON, 29710 LANDUDEC
SIREN: 503439101 SIRET: 50343910100034 Téléphone: +33 6 92 01 06 31

Avis CONCEPT BATIMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise job Concept Bâtiment France pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT BATIMENT ?

md29
Date de l'expérience: 2022-09-06

malfacons +++, aucun SAV, fuyez

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CONCEPT BATIMENT ou B D ELECA?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CONCEPT BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONCEPT BATIMENT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CONCEPT BATIMENT ou PEGASUS SECURITE?

Bonsoir, allez-vous bien? recherchez-vous un travail comme carreleuse? Nous vous fournirons un emploi stable.

Où on peut gagner plus en CONCEPT BATIMENT ou en SLCI? Êtes-vous contents de vos salaires?

michael

Combien vais-je gagner en tant que maçonne dans CONCEPT BATIMENT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Je cherche des informations sur CONCEPT BATIMENT, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Je cherche un travail comme maçonne. J’ai déjà exercé ce métier c’est pourquoi je pense à postuler chez CONCEPT BATIMENT. Savez-vous si 1760 € c’est tout ce qu’on peut gagner chez eux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCONCEPT BATIMENT ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dans CONCEPT BATIMENT, recherchez finalement Electricien.

CONCEPT BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Chantier pour la première fois.

CONCEPT BATIMENT Questions fréquentes