CAP MAREE

CHEMIN DE VOLPAJO, 20600 FURIANI
SIREN: 327436812 SIRET: 32743681200017

Avis CAP MAREE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAP MAREE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MAREE ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour juste pour savoir si vous vendez du poisson aux particuliers surtout du saumon car au moment de Noël je fume mon saumon cordialement *

Germaine

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez contacté le sav pour avoir plus d'informations? Savez-vous si les produits vendus sont frais?
Cordialement.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CAP MAREE ou PECHE EXPORT?

Pour CAP MAREE, comme pour BILLEN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CAP MAREE que dans SOC COOP DES PECHEURS DE SETE MOLE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CAP MAREE fournit-elle?

Est-ce que la quantité de vous veillerez au respect et à la préservation de la qualité de la marchandise en respectant les procédures, les délais, ainsi que les consignes d'hygiène et de sécurité est stressante ?

william

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste mareyeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sarah

Non, des questions basiques. L'avantage est que CAP MAREE appelle toujours le candidat.

william

En effet C'est vraiment important, merci.

Je souhaite envoyer un CV à CAP MAREE en tant que mareyeur, pouvez-vous me dire s'il faut parler en anglais?

Salut tout le monde. Cherchez-vous un travail? Merci de consulter ce https://www.indeed.fr/company/LE-SAINT/jobs/Preparateur-Mareyeur-2e8e7f7239baee8e?fccid=2106dc603b57879b&vjs=3 pour savoir plus.

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez CAP MAREE?

CAP MAREE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes, preparateur de commande, Commercial RHD

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCAP MAREE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de CAP MAREE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

Préparateur De Commandes Marée F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP MAREE.

CAP MAREE Questions fréquentes