PROMETHEE

190 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33380 BIGANOS
SIREN: 489091975
L’expérience de l’utilisateur avec PROMETHEE n’est pas vérifiée

Avis PROMETHEE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMETHEE.

J'hésite à commencer à travailler pour PROMETHEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETHEE ?

PROMETHEE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FOLI Z voisine ?

Vais-je gagner de 200 € à 4200 € dans PROMETHEE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que PROMETHEE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de PROMETHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre LE P'TIT PERIGORD et PROMETHEE? Je sais que les employés LE P'TIT PERIGORD obtiennent mutuelle et ceux de PROMETHEE?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de PROMETHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

patrick

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

helene

Il est répertorié sur http://www.promethee-eurl.fr PROMETHEE. Vérifiez-le.

patrick

Oké merci beau pour cette réponse

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux PROMETHEE

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PROMETHEE.

L'entreprise PROMETHEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROMETHEE recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée De Mission RH Diversité Handicap. C'est peut-être toi?