SARL QUERCY PRIMEUR

1 Rue Voltaire, 12700 Capdenac-Gare
Téléphone: +33 6 67 46 25 40
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL QUERCY PRIMEUR

J'hésite à commencer à travailler pour SARL QUERCY PRIMEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUERCY PRIMEUR ?

Herbert

Question aux employés:
Entreprise au top

Anaïs

Selon vous, quels produits valent la peine d'être achetés ? tous les fruits et légumes sont-ils frais ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
SARL QUERCY PRIMEUR devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
SARL QUERCY PRIMEUR devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Je sais que SARL QUERCY PRIMEURS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL QUERCY PRIMEUR?

Sarah

SARL QUERCY PRIMEUR a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez SARL QUERCY PRIMEUR est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SARL QUERCY PRIMEUR mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez SARL QUERCY PRIMEUR ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

SARL QUERCY PRIMEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

veronique

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SARL QUERCY PRIMEUR?

laëtitia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SARL QUERCY PRIMEUR.

veronique

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, savez-vous comment va SARL QUERCY PRIMEUR? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SARL QUERCY PRIMEUR? Je sais que les employés LEGADOM obtiennent quelque chose comme ça.

Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans SARL QUERCY PRIMEUR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SARL QUERCY PRIMEUR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

les horaires de travail comme chauffeur sont flexibles dans cette entreprise?

SARL QUERCY PRIMEUR Questions fréquentes