Avis SARL QUERCY PRIMEUR

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-05-31 20:08:10 avec la moyenne 5 étoiles
Herbert

Question aux employés:
Entreprise au top

Anaïs
@Herbert

Selon vous, quels produits valent la peine d'être achetés ? tous les fruits et légumes sont-ils frais ?

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
SARL QUERCY PRIMEUR devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
SARL QUERCY PRIMEUR devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

SARL QUERCY PRIMEUR a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez SARL QUERCY PRIMEUR est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SARL QUERCY PRIMEUR mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez SARL QUERCY PRIMEUR ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.
Chez SARL QUERCY PRIMEUR, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.
SARL QUERCY PRIMEUR recherche actuellement un Vendeuse.
La branche de SARL QUERCY PRIMEUR de Capdenac-Gare recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Secrétaire - SARL QUERCY PRIMEUR recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de SARL QUERCY PRIMEUR

SARL QUERCY PRIMEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
veronique
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SARL QUERCY PRIMEUR?
laëtitia
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SARL QUERCY PRIMEUR.
veronique
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Bonjour, savez-vous comment va SARL QUERCY PRIMEUR? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL QUERCY PRIMEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL QUERCY PRIMEUR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SARL QUERCY PRIMEUR? Je sais que les employés LEGADOM obtiennent quelque chose comme ça.
Vais-je gagner de 800 € à 2300 € dans SARL QUERCY PRIMEUR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL QUERCY PRIMEUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SARL QUERCY PRIMEUR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.
les horaires de travail comme chauffeur sont flexibles dans cette entreprise?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SARL QUERCY PRIMEUR?