SARL QUISTRUP

45 RUE ESQUERMOISE, 59800 LILLE
SIREN: 493926778 SIRET: 49392677800017 Téléphone: +33 6 10 53 26 54

Avis SARL QUISTRUP

SARL QUISTRUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUISTRUP ?

Fari1344
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour,
Je vous déconseille de choisir des équipements Bang Olufsen !
Pourquoi ?
J'ai fait l'acquisition de multiples équipements B&O en 2016 (coût total 35000€ ! Oui, je me suis fait plaisir) : Télé Beovision avec pied motorisé, Beosound Moment, enceintes Beolab etc.
Depuis deux ans maintenant, j'ai des problèmes d'images avec ma télé : des barres verticales apparaissent sur l'ensemble de l'écran (pour une télé haut de gamme à 18000€ !). J'ai aussi des problèmes de plantage de mon Beosound Moment, donc difficile d'écouter de la musique !!
Ils ont reconnus qu'il y avait un problème sur la dalle de la télé (origine Samsung, j'ai regardé sur internet, je ne suis pas le seul) et la période de garantie étant dépassée, m'ont proposé soit de remplacer ma télé par un nouveau modèle pour 12000€, soit l'échanger contre la même pour 6500€. Pas cool du tout pour une télé qui a 5 ans et une marque comme B&O! Et pour la Beosound Moment, ils ont reconnus qu'il y avait un problème (à priori je ne suis pas le seul non plus) et qu'ils me le remplacerait si je remplace ma télé.
Bref, évidemment, je n'ai pas à nouveau dépensé plusieurs milliers d'euros pour avoir ce que j'aurai dû avoir d'office. Donc aujourd'hui.
J'ai fait plusieurs démarche de conciliation amiable (j'ai fait appel à un médiateur) et ils ne me répondent même plus !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SARL QUISTRUP s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

ou on trouve des gens qui: vous assurez l'accueil, le conseil et la vente aux clients dans

Il y a le contrat de travail pour une période d'essai de 3 mois chez SARL QUISTRUP? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112CXQJ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SARL QUISTRUP ou QUARTZ AUDIO? Qu'est-ce que vous en pensez?

il y a des avantages non salariaux chez SARL QUISTRUP a Lille? L'employeur propose des cours de sap? merci bcp

L'entreprise SARL QUISTRUP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? SARL QUISTRUP ou SONOR PLUS?

En raison de la proximité, L ESQUERMOISE et SARL QUISTRUP concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Lille? Depuis le 2020-11-30, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Vendeur / Vendeuse en produits multimédia (H/F)

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL QUISTRUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans SARL QUISTRUP?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SARL QUISTRUP?

claire

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SARL QUISTRUP?

jonathan

Peu, la moyenne dans SARL QUISTRUP ressemble presque au plus bas niveau national

claire

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL QUISTRUP ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

De nouveau en Lille ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL QUISTRUP Questions fréquentes