SARL RB BATISSEURS avis

SIREN: 489248955 Téléphone: +33 6 75 98 69 73
les-batisseurs-associes@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL RB BATISSEURS n’est pas vérifiée

SARL RB BATISSEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL RB BATISSEURS.

Évaluation 1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL RB BATISSEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RB BATISSEURS ?

Positif
Neutre
Négatif
Plus jamais
Date de l'expérience: 2022-02-19

Société qui se moque des clients, aucun respect, aucune éducation ! A fuire

Cécile

Qu'est ce que l'éducation à avoir dedans ?

Il y a une autre entreprise dans la région, VAL PAUSE BEAUTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL RB BATISSEURS?

Est-ce queSARL RB BATISSEURS à proximité VAL PAUSE BEAUTE recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'entreprise SARL RB BATISSEURS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que VAL PAUSE BEAUTE?

Les autorités de Wallers soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

De manière globale, quels sont les objectifs actuels de l’entreprise a Wallers, et en quoi mon équipe y contribue au poste Maçon / Maçonne (H/F) ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise à Wallers? J'ai besoin d'un nouvel emploi à plein temps. Quelles sont des conditions de travail chez elle?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SARL RB BATISSEURS il y a peu d'infos

sebastien

SARL RB BATISSEURS préfère cinq ans?

noel

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0675986973

sebastien

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.