SARL SACMO

ZONE ARTISANALE, 02760 HOLNON
SIREN: 322518457 SIRET: 32251845700013 Téléphone: +33 3 23 09 20 12

Avis SARL SACMO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL SACMO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SACMO ?

Est-il vrai que SARL SACMO s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SARL SACMO ou dans ATELIERS DU POLYESTER?

Plus de travail prospectif en SARL SACMO ou en M T C I V? Faites le moi savoir

SARL SACMO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez TPM INDUSTRIE voisine ?

L'employeur de SARL SACMO prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de SARL SACMO? Sinon, que fait cette entreprise?

helene

Est-ce que SARL SACMO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

aurore

Oui, c'est certainement un gros avantage dans SARL SACMO

helene

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise SARL SACMO à Holnon?

Dans SARL SACMO, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SARL SACMO en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Le travail pour SARL SACMO est-il monotone? Ou interessant?

Est-ce que, selon vous, SARL SACMO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

SARL SACMO recrute actuellement pour le poste de Dessinatrice. C'est peut-être toi?

SARL SACMO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Automaticienne.

SARL SACMO Questions fréquentes