SARL SAFFRAY

Corps-Nuds
Agriculture

Avis SARL SAFFRAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL SAFFRAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAFFRAY ?

Il y a une autre entreprise dans la région, BRIX COMPOSITES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL SAFFRAY?

Est-ce que CUMA LES FRUITS DE SAINT-AUBIN, comme SARL SAFFRAY fournit des engrais pour les plantes?

Apparemment, SARL SAFFRAY a une meilleure image sur le marché du travail que CUMA LES FRUITS DE SAINT-AUBIN. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de SARL SAFFRAY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de SARL SAFFRAY? Sinon, que fait cette entreprise?

angélique

Où se trouve actuellement le siège social de SARL SAFFRAY, connaissez-vous l'adresse?

joel

LIEU DIT LA MARIAIS, 35150 CORPS NUDS, inchangée tout le temps.

angélique

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que SARL SAFFRAY assiste au désherbage?

Si vous voulez travailler à Corps-Nuds, regardez nos offres d'emploi.

SARL SAFFRAY recrute récemment pour des postes :

Agent administratif agricole polyvalent H/F

Savez-vous quelque chose sur SARL SAFFRAY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

SARL SAFFRAY Questions fréquentes