Luxcontrol

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis Luxcontrol

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Luxcontrol ?

Que voulez-vous savoir sur Luxcontrol ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir !

Pour un devis signé fin juillet 22 pour un dossier commodo + étude acoustique,compte rendu envoyé mi décembre 22 et (roulement de tambour) une étude acoustique fin janvier 23 lol! Il devrait remplacer leur équipe d’ingénieurs par leur équipe de comptabilité qui eux sont très très efficace pour envoyer des relances de paiement alors que le boulot n’est pas fait. Un conseil à fuir !,il y’a des entreprise beaucoup plus fiable pour un travail plus qualitatif !Très chère pour des équipes très très faibles sur tout les niveaux .

Gwendoline

@ anonyme c'est inadmissible, donc tu as attendu 6 mois pour le rapport et tu as reçu une relance pour le paiement ? Non, c'est impossible, je pense ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Brice

La liberté d'expression, exprimer votre avis sans crainte

Où est le graphique le plus flexible? Dans Luxcontrol ou dans STAFF INTERIM, qui est à proximité?

Votre salaire dans Luxcontrol a-t-il changé en raison de coronavirus?

Salut ! J'apprends la langue allemand et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me dire si le travail chez Luxcontrol c'est une bonne idée ou pas ? J'attends votre retour ! :slightly_smiling_face:

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise Luxcontrol? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Luxcontrol?

quentin

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans Luxcontrol?

max

L'entretien à Luxcontrol prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

quentin

Savez-vous ce qui se passe à la société Luxcontrol ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Luxcontrol Questions fréquentes