Avis STAFF INTERIM

Offres d'emploi récemment ajoutées en STAFF INTERIM

OPERATEURS / PONTIERS - postes basés à Luxembourg, Customer Service Representative basé à Luxembourg, COFFREUR H/F (500 € a 600 €)

Laisser un commentaire à propos de STAFF INTERIM

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans STAFF INTERIM ou dans SOS VERNEUIL INTERIM?

Comment ça marche dans le département informatique? Il y a des offres sur le site: indeed?

Peut-on trouver un emploi par entremise de STAFF INTERIM?

J'ai une entrevue pour un assistant commercial, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé lors de l'entretien? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DOMINO-STAFF-INTERIM/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-44fe5737870ca47f?fccid=52c208e4e772fb51&vjs=3?

Assistant Administratif voulait à nouveau dans STAFF INTERIM!

En STAFF INTERIM ils ont actuellement besoin de Assistant Facturation H/F.

En STAFF INTERIM ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

Un autre recrutement dans STAFF INTERIM, cette fois pour le poste Opérateur De Saisie.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAFF INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STAFF INTERIM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de STAFF INTERIM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, quelque chose a changé dans l'entreprise STAFF INTERIM ? Car je souhaite postuler en tant que dessinateur. Merci pour votre retour.

Est-ce que STAFF INTERIM paye 25000 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme assistant commercial. Merci de vos réponses :)

L'entreprise a recruté 180 fois en 1 mois.

Dans STAFF INTERIM, vous pouvez travailler comme: electricien de maintenance, mecanicien, assistant commercial, monteur-câbleur, secrétaire

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Le plus souvent, STAFF INTERIM recrute pour le poste de assistant administratif.

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que technicien de laboratoire dans STAFF INTERIM? C'est vrai que le salaire au ce poste est 2166 €?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STAFF INTERIM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STAFF INTERIM

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezSTAFF INTERIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Nombre d'offres pour le poste electricien de maintenance
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste mecanicien
2250€
Nombre d'offres pour le poste mecanicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
25000€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

STAFF INTERIM recrute pour des postes: