Avis STAFF INTERIM

adrien

Bonjour, quelque chose a changé dans l'entreprise STAFF INTERIM ? Car je souhaite postuler en tant que dessinateur. Merci pour votre retour.

vincent

Est-ce que STAFF INTERIM paye 25000 € pour des employés expérimentés ? Est-ce qu'ils offrent des perspectives d'évolution ? Est-il possible de promouvoir ? Je travaille depuis toujours comme assistant commercial. Merci de vos réponses :)

juliette

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que technicien de laboratoire dans STAFF INTERIM? C'est vrai que le salaire au ce poste est 2166 €?

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en STAFF INTERIM

OPERATEURS / PONTIERS - postes basés à Luxembourg, Customer Service Representative basé à Luxembourg, COFFREUR H/F (500 € a 600 €)

La branche de STAFF INTERIM de Blanquefort recherche un nouveau Un Collaborateur RH / Paie & Droit Social H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

STAFF INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant D'agence H/F pour la première fois.

STAFF INTERIM a rendu disponible Dessinateur à nouveau le 2020-09-25.

admin

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezSTAFF INTERIM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
137
Nombre de postes

STAFF INTERIM recrute pour des postes: