MONSIEUR KEN SAMARAS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR KEN SAMARAS

4.5

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR KEN SAMARAS par rapport à leurs concurrents ?

Mc Kein
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bof bof patron assez relou toujours sur le dos de ses employés j'ai démissionné car beaucoup trop éreintant... eh oh on est pas des machines non plus!!!

Je suis d'accord avec cette opinion parceque elle est vrai

Eve

Mais est ce que vous êtes pas bien payés pour ces services ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Mr. Samaras est un homme exigent, et très extravertie, merci de l'accueil

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez MONSIEUR KEN SAMARAS ?

tareum
Date de l'expérience: 2023-09-28

Sa carrière étant arrété cett question n'est plus à l'ordre du jour!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 688 visiteurs uniques

On peut compter sur work-life balance chez MONSIEUR KEN SAMARAS ?

zutzutzut

Evidemment

MONSIEUR KEN SAMARAS recrute des architectes d'intérieur ?

louis de la vega
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je ne pense pas étant donné qu'il vit dans une grotte!

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Paris ?

MemyselfandI
Date de l'expérience: 2023-09-28

Inch allah croise les doigts!

Cliente fidèle
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour, je suis cliente chez Mr Ken Samaras et je souhaiterais savoir quand sortira la nouveauté car je suis fortement impatiente? On est toute impatiente, on en raffole! Merci de votre réponse rapide!

Fergy 2.0
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour j'aimerais savoir si Mr Samaras compte embaucher une 4ème personne qui tiendrais le rôle de Fergy des "Black eyes peace" mais dans le s-crew afin d'instaurer un souffle nouveau..?
Comme une nouvelle respiration car je me propose en tant que candidate! Si oui, quand débutera le casting et sera t'il diffusé lors d'un télé-crochet ? ?? Merci de votre réponse immédiate cordialement!

J'espérais avoir une réponse rapide.. je pense réitérer ma question à nouveau, je crois que le patron de l'entreprise n'a pas eu ma candidature!

Jean-pierre

Ceci est faux, Mr Samaras a bien reçu votre candidature et il est encore actuellement en pleine réflexion sur le sujet car ceci demande du temps, de la patience et de l'organisation de plus n'étant pas le seul décisionnaire il faudra l'accord de tous les membres exécutifs. Vous serez donc prévenu en temps voulu.
Cordialement Jean-pierre du service administratif.

Ado numero12
Date de l'expérience: 2023-02-25

Naaaaan c'est pas possible c'est Nekfeu wesh

Effectivement

Justine

Heinnnn......De quoi parlez vous @Ado numero12 ?

kinoa

De ta daronne wesh!

Flammekueche
Date de l'expérience: 2023-02-14

Mr (supprimé par l'administrateur)

nous fournit toujours un travail de qualité les clients sont généralement plus que satisfait on peut dire qu'il a su développer une clientèle qui lui est fidèle!

Romain

Bonjour @Flammekueche nous aimerons bien savoir dans quoi MONSIEUR KEN SAMARAS preste ? Est il possible de le retrouver sur internet ?

Flammekueche
Date de l'expérience: 2022-06-22

Effectivement vous pouvez le retrouver sur internet, une simple recherche google avec nom et prénom suffira! Il preste dans la prestation de service à l'humanité, c'est un don de soi que nous offre cet employeur!

Mme Amuro

Actuellement les prestations de Mr SAMARAS sont plutôt inexistantes, de plus il est très difficile de le contacter depuis un certain temps.. j'ai besoin de signer un contrat je ne sais plus comment le retrouver et c'est très important.

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour je suis Jean-Pierre du service administratif, Mr Samaras est actuellement en déplacement professionnel il vous contactera dès son retour.
Cordialement,
Jean-Pierre du service administratif

Marlène

Bonjour, Jean - Pierre, je chante dans un duo acoustique dans le coin d’Aix - Marseille, c’est un peu audacieux mais je me sens connectée à chaque parole des chansons de Ken, j’avais le souhait un peu fou de faire un duo avec lui mais oui je ne suis pas connue , je suis juste infirmière dans une maison un peu particulière du sud de la France… je tenterais de le joindre également par courrier si cela est possible.

Merci de m’avoir lu.
Bien à vous.

ooh ca vaaa!!

Gerard Majax
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour je souhaiterais savoir ce que Mr Samaras a prévu pour la soirée car elle va être looongue

Kentucky

il prend son pied et il tombe

Kentrogone

Mwai bof

Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour je souhaiterais savoir si nous avons droit à des pauses de temps en temps j'ai entendu que c'était un acharné?

Elektra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-06-07

Personnellement j'ai Aaaadorée travailler dans sa société c'est un patron incroyable qui sait vous mettre à l'aise d'une gentillesse et d'une générosité je vous raconte pas!

nefertiti
Date de l'expérience: 2023-02-21

bon j'avais mis super sympa mais apparemment il faut que mon texte ai au moins 20 caractères alors j'écris un peu plus j'ai pas grand chose à dire en réalité j'essaie juste de le hacker comme toute érotomane qui se respecte!

8YT788HUO
Date de l'expérience: 2022-04-01

c'est le joker et ken de paris 15 a riquer l'ambaince elle est paris ken faut ce démarquer comme harry kane

8YT788HUO
Date de l'expérience: 2022-04-01