SANYTHERMIC

SIREN: 790019152
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SANYTHERMIC n’est pas vérifiée

Avis SANYTHERMIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SANYTHERMIC.

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SANYTHERMIC ?

Que voulez-vous savoir sur SANYTHERMIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que FAIENCERE D ART DE CLAMECY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SANYTHERMIC?

Est-il vrai que SANYTHERMIC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que SANYTHERMIC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelles sont les exigences des employés de SANYTHERMIC concernant COVID-19?

FAIENCERE D ART DE CLAMECY est-il un meilleur employeur que SANYTHERMIC à proximité?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SANYTHERMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SANYTHERMIC ou CHATEL CHAUFFE?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Clamecy?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SANYTHERMIC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.