SARL SAUVAMECA

Rocheservière
SIREN: 390148609 SIRET: 39014860900014 Téléphone: +33 2 51 94 91 89

Avis SARL SAUVAMECA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL SAUVAMECA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAUVAMECA ?

Dans SARL SAUVAMECA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans GRATON ENTREPRISESqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que SARL SAUVAMECA s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

SARL SAUVAMECA est-elle meilleure que LE FROID DU LITTORAL ATLANTIQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que SARL SAUVAMECA s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-ce que SARL SAUVAMECA vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SARL SAUVAMECA ou HYDRAULIQUE TUYAUTAGE INDUSTRIEL?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

SARL SAUVAMECA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SARL SAUVAMECA?

angélique

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL SAUVAMECA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que les offres d'emploi chez SARL SAUVAMECA à Rocheservière sont rédigées de manière claire et informative?

SARL SAUVAMECA Questions fréquentes