SARL SEPIAA

2 RUE DE BEL AIR, 45700 VILLEMANDEUR
SIREN: 353129414 SIRET: 35312941400028 Téléphone: +33 2 38 85 81 33

Avis SARL SEPIAA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL SEPIAA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SEPIAA ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SARL SEPIAA ou en KENGO SERVICES?

Les primes trimestrielles dans SARL SEPIAA sont-elles supérieures à celles dans KENGO SERVICES?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SARL SEPIAA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL SEPIAA s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SARL SEPIAA ou KENGO SERVICES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SARL SEPIAA pour COVID-19? Je veux y postuler.

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez SARL SEPIAA? On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions. Lisez notre offre ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VCPH

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL SEPIAA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antonin

Pouvez m’informer est-ce que SARL SEPIAA vend des services?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre SARL SEPIAA pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Quels sont les avantages de SARL SEPIAA en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

SARL SEPIAA recrute pour le poste de Assistant De Gestion Pme. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SEPIAA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commerciale!

SARL SEPIAA Questions fréquentes