SARL THERM SANIT

LE CRET FEUILLET, 74330 SILLINGY
SIREN: 402953913 SIRET: 40295391300017 Téléphone: +33 4 50 68 78 35
Finance et assurances

Avis SARL THERM SANIT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL THERM SANIT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL THERM SANIT ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de Gestionnaire administratif et financier chez SARL THERM SANIT semble offrir de nombreuses responsabilités. Cependant, il n'est pas précisé si une expérience préalable est requise pour le poste. Serait-il possible d'en savoir plus à ce sujet ? De plus, l'annonce mentionne des avantages tels que la mutuelle et les tickets restaurant. Est-ce que ces avantages sont inclus dès l'embauche ou sont-ils soumis à une période d'essai ? Enfin, le poste mentionne également la gestion d'une équipe. À quelle taille d'équipe peut-on s'attendre et quelles seront les responsabilités spécifiques de la gestion d'équipe ?

Lucien
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je recommande vivement cette entreprise
J'ai fait faire une rénovation de salle de bains
Tout est parfait
Accueil, le projet, les travaux, le professionnalisme des intervenants et aussi..... leur écoute
C'est rare de nos jours

Matthias

Bonjour @Lucien je tenais justement a sollicter leur services et ton avis encore me rend très confiant de la qualité des services de cette société .... Ce que j'aimerai savoir par contre c'est comment se fait le payement de leur service ..Acceptent ils les virements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-05

Pas de service sav

Murielle

Alors silence a radio après votre achat chez SARL THERM SANIT Sillingy ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Bonjour ! Como é a profissão de encanador ai na França.

Marie-Claire

Vous souhaiterez accéder à la profession de plombier à SARL THERM SANIT ?
Ce service recrute t-il encore ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Merci pour la réactivité de cette société .
Une équipe à l’écoute .
Travail bien réalisé

léo

Recommandez-vous SARL THERM SANIT à Sillingy ?

Pas de servis apv

léo

Pouvez vous êtres svp plus explicite sur cet affirmation ?

Quels sont les défis rencontrés dans l’entreprise SARL THERM SANIT lors de la communication avec des équipes ou des collègues situés à distance ou dans des bureaux différents ?

Faut-il attendre longtemps pour recevoir une réponse de la part du service après-vente chez SARL THERM SANIT ?

C'est une entreprise formatrice qui aime faire évoluer et former ses employés. Mes missions au quotidien: la pose de tuyauterie, les raccordements de sanitaire, la mise en route des divers chauffage. Excellent esprit d’équipe, entraide et écoute des supérieurs, possibilité d’évolution sont importants pour moi.

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin d'un emploi à plein temps. Savez-vous si SARL THERM SANIT recrute actuellement à Sillingy? La note d'elle est 4, pourqoui?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SARL THERM SANIT que chez EURL QUACH, non?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME YVETTE PARIS près de SARL THERM SANIT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL THERM SANIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le candidat reçoit-il des énigmes logiques lors de l'entretien de recrutement SARL THERM SANIT?

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre opinion sur l'entreprise SARL THERM SANIT. Merci d'avance.

L'entreprise SARL THERM SANIT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL THERM SANIT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL THERM SANIT Questions fréquentes