O2 CLERMONT

Clermont-Ferrand
Soins de santé

Avis O2 CLERMONT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O2 CLERMONT ?

Que voulez-vous savoir sur O2 CLERMONT ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 2700 €. Combien O2 CLERMONT me donnera-t-elle?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 CLERMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 CLERMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que O2 CLERMONT peut m'offrir "mutuelle" comme PLAINE DU FOREZ?

Il y a une entreprise VILLAGE VACANCES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que O2 CLERMONT?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Clermont-Ferrand en rapport avec la pandémie du COVID-19?

celine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme garde d'enfants? Comment est-ce réellement

mehdi

Oui, garde d'enfants reçoit un bon salaire.

celine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, connaissez-vous bien O2 CLERMONT? Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Quelles sont des infos le plus importantes sur O2 CLERMONT? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Comment se présente la situation chezO2 CLERMONT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez O2 CLERMONT ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

O2 CLERMONT recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à domicile (H/F), Auxiliaire de Vie H/F à Cournon d'auvergne et alentours, Auxiliaire de vie

Offre N° 148WYPBFemme/Homme De Ménage Dans Le Secteur De Le Crest, Le Cendre Et Veyre-Monton (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O2 CLERMONT.

O2 CLERMONT recrute pour le poste de Offre N° 148WYNVGarde D'enfants + De 3 Ans Dans Le Secteur De Cournon, Chanonat Et Plauzat (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

O2 CLERMONT Questions fréquentes