Avis SARL THOMY BOUREL
Poste d’employé polyvalent en boulangerie-bar, CDI, horaires 6h45-13h, avec le jeudi non travaillé.
L’attente forte semble être la vraie polyvalence : accueil en boutique, service au bar/terrasse et préparation de sandwichs, en petite équipe selon la saison. Avantage principal : les après-midis libres, ce qui change la vie… ou fatigue avec le rythme du matin.
Je trouve l’exigence plutôt élevée pour un poste polyvalent : le salaire est-il correct et l’ambiance tient-elle sur la durée ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SARL THOMY BOUREL. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Apparemment, l'emploi dans SARL THOMY BOUREL est plus stable que dans BOULANGERIE STRICOT. A quoi ça ressemble?
Est-ce que tout le monde dans SARL THOMY BOUREL suit les recommandations?