EDITIONS PHILIPPE DUVAL

Savigny-sur-Orge
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS PHILIPPE DUVAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EDITIONS PHILIPPE DUVAL ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS PHILIPPE DUVAL ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai acheté un "livre" sur le sommeil qui devait contenir 5 fiches, un poster, un DVD et un qrcode pour lire la vidéo du DVD si on n'a pas de lecteur : il n'y avait pas de fiches mais un recto à l'affiche (considéré comme fiche) et le qrcode ne fonctionnait pas. J'ai contacté l'édition pour recevoir le bon qrcode (sans la vidéo, il n'y a aucun contenu dans ce que j'ai acheté). On m'a proposé de plutôt renvoyer le tout et que je serai remboursée de la totalité dont les frais de port. J'ai tout renvoyé mais n'ai pas été remboursée des frais de port. J'ai juste perdu du temps et de l'argent. L'envoi du qrcode aurait été une meilleure solution

Karim

C'est bien dommage, jusqu'à ce jour vous n'avez pas reçu d'appel ? Faut il saisir une autorité compétente ?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de EDITIONS PHILIPPE DUVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS PHILIPPE DUVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si EDITIONS PHILIPPE DUVAL vend en ligne comme MONSIEUR CHRISTIAN DIF?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDITIONS PHILIPPE DUVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EDITIONS PHILIPPE DUVAL? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur EDITIONS PHILIPPE DUVAL? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur EDITIONS PHILIPPE DUVAL. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez EDITIONS PHILIPPE DUVAL?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez EDITIONS PHILIPPE DUVAL qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

EDITIONS PHILIPPE DUVAL Questions fréquentes