SARL U POGGIO

Coti-Chiavari
SIREN: 331733733 Téléphone: +33 6 76 36 55 52
L’expérience de l’utilisateur avec SARL U POGGIO n’est pas vérifiée

Avis SARL U POGGIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL U POGGIO.

Que voulez-vous savoir sur SARL U POGGIO ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL U POGGIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment va SARL U POGGIO ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Je sais que COPRO RES PLEIN SOLEIL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL U POGGIO?

Quel est le processus de recrutement chez SARL U POGGIO? Dites quelque chose de plus.

Chez SARL U POGGIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154FRKYMenuisier Bois Et Agencement (H/F).