
Avis KIEFFER MENUISERIE
Menuiserie à fuir !
Rapport qualité prix décevant
Aucun service après vente
Finitions plus que médiocre
Bonjour Mme DHONDT,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris au vu de votre satisfaction dont vous nous avez fait part auparavant.
Il semble que votre avis concerne une situation où le paiement n'a pas été effectué. Nous comprenons que cela puisse être une source de frustration pour vous.
Concernant les photos, ça ne nécessite qu'un simple réglage et nous n'avons pas eu d'appel de votre part à ce sujet.
Nous sommes à votre disposition pour en discuter et convenir d'une date d'intervention.
Il n'y a pas de problème.
Nous sommes présents pour toutes interventions au besoin et depuis 1927.
L'entreprise SCI DES FRAMBOISIERS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme KIEFFER MENUISERIE?
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KIEFFER MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles infos sur KIEFFER MENUISERIE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.