KIEFFER MENUISERIE

13 RUE DE THILLOIS, 51370 ORMES

Avis KIEFFER MENUISERIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise KIEFFER MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur KIEFFER MENUISERIE ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-30

Kieffer est spécialisée dans la menuiserie. Leurs projets sont de grande qualité. J'ai travaillé pendant un certain temps et je pense que c'est une entreprise en pleine croissance. Très bonne équipe, bien géré. Bonne ambiance. Le supérieur hiérarchique très compétent.

Apparemment JIMBALOO LOISIRS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans KIEFFER MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KIEFFER MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KIEFFER MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GLASTINT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KIEFFER MENUISERIE?

KIEFFER MENUISERIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FERMETURES MARNAISES DU BATIMENT après la période d'essai. C'est vrai?

Y a-t-il des collectes de fonds dans KIEFFER MENUISERIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KIEFFER MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous embauchons des employés pour un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8929c3695b377da&fccid=7527c3934c3518d8&vjs=3

Bonjour, voudriez-vous obtenir la position de chef d'équipe à Ormes? C'est possible.

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez KIEFFER MENUISERIE?

KIEFFER MENUISERIE recrute récemment pour des postes :

Un Technico-Commercial F/H (30k € a 31k €/an), Dessinateur(trice) en menuiserie d'agencement

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KIEFFER MENUISERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

KIEFFER MENUISERIE ne peut probablement pas trouver Dessinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans KIEFFER MENUISERIE. Toujours à la recherche de Dessinateur.

KIEFFER MENUISERIE Questions fréquentes