INSTITUT CLARENE

88 RUE D ENDOUME, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 502382724 SIRET: 50238272400016 Téléphone: +33 4 91 52 70 21
Autres activités de service

Avis INSTITUT CLARENE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INSTITUT CLARENE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CLARENE ?

Laurance
Date de l'expérience: 2022-02-12

j'ai passé un moment merveilleux entre les mains d'une vraie professionnelle , un soin du visage extraordinaire suivi d'un massage aux huiles essentielles et une épilation indolore… Inès est une esthéticienne exceptionnelle, vous pouvez-vous y’aller les yeux ferme . Merci encore

Melanie

Laurance, merci de votre avis ! Je me demande comment l'épilation indolore est-elle possible ? Elles utilisent des techniques particulières ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT CLARENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de INSTITUT CLARENE est ANTOINE FERMETURES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que INSTITUT CLARENE s'occupe de l'épilation?

L'entreprise SERRURERIE RAJOL PROTECTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans INSTITUT CLARENE?

INSTITUT CLARENE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai que INSTITUT CLARENE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment, dans INSTITUT CLARENE, contrairement à LE MATOU BY CHRISTINE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

tony

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSTITUT CLARENE est un bon choix?

victor

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans INSTITUT CLARENE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

tony

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je voudrais savoir plus d'infos sur INSTITUT CLARENE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

INSTITUT CLARENE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

INSTITUT CLARENE recrute actuellement pour le poste de Esthéticienne-cosméticienne. C'est peut-être toi?

INSTITUT CLARENE Questions fréquentes