SARL VACANA

22 RUE MONTAIGNE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 428918494 SIRET: 42891849400017 Téléphone: +33 6 27 85 13 99
Autres activités de service

Avis SARL VACANA

Est-ce-que l'entreprise SARL VACANA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VACANA ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SARL VACANA ou ROUGE LA SUITE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARL VACANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve EQIRO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SARL VACANA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SARL VACANA. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SARL VACANA que dans d'autres entreprises de Marseille?

SARL VACANA, comme MADAME GINETTE SCORCUCCHI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce qu'à Marseille il y a quelqu'un qui peut me recommander SARL VACANA?

emeline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL VACANA? Sont-elles même payés pour ce poste?

michael

Oui, et dans SARL VACANA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

emeline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Marseille, merci

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SARL VACANA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

SARL VACANA est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.

SARL VACANA Questions fréquentes