SARL ZERO G

Chamonix-Mont-Blanc

Avis SARL ZERO G

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL ZERO G ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ZERO G ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SARL ZERO G qu'en MISSY SPORT?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHOUETTE VELO DE VILLE que dans SARL ZERO G?

SARL ZERO G ou O BRIEN BIKE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

SARL ZERO G a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

georges

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL ZERO G et sont-elles rémunérées?

loic

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

georges

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner sur les conditions de travail chez SARL ZERO G à Chamonix-Mont-Blanc au poste de Vendeur / Vendeuse en articles de sport. Je n'ai entendu que des avis positifs et est-ce que cette entreprise est vraiment tellement orientée vers le bien-être des salariés?

Est-ce que chaque employé est responsable de chaque département sportif dans SARL ZERO G?

Bonsoir, savez-vous comment va SARL ZERO G à Chamonix-Mont-Blanc? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SARL ZERO G si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

SARL ZERO G n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Gestionnaire ADV WEB (H/F).

SARL ZERO G Questions fréquentes