ZIMA

156 AVENUE DES TILLEULS, 01170 GEX

Avis ZIMA

Que voulez-vous savoir sur ZIMA ?

Est-il vrai que ZIMA s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques ZIMA vend-elle?

Est-il vrai qu'en ZIMA, ils apprécient davantage les employés qu'en RELAIS MONT CHABOT?

Pensez-vous que ZIMA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de ZIMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans ZIMA ou RELAIS MONT CHABOT?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

LE CONVIVIAL et ZIMA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

francois

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ZIMA?

romain

Telles informations sont disponibles sur http://www.zima.fr/.

francois

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.zima.fr/. Merci encore une fois

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ZIMA? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ZIMA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

ZIMA Questions fréquentes