SAS CAPAGRI

Saint-Sorlin-en-Valloire
SIREN: 753649052 SIRET: 75364905200010
Agriculture

Avis SAS CAPAGRI

D'autres entreprises paient plus que SAS CAPAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CAPAGRI ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de SAS CAPAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de SAS CAPAGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LES EPIS DORES, comme SAS CAPAGRI fournit des engrais pour les plantes?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LES EPIS DORES qu'en SAS CAPAGRI?

Il y a une autre entreprise dans la région, TRANSPORTS BRENIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SAS CAPAGRI?

Pourriez-vous dire si SAS CAPAGRI emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

thierry

Savez-vous qui est le président directeur général de SAS CAPAGRI maintenant ?

Je voudrais changer mon travail, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SAS CAPAGRI? Je serai reconnaissant.

Aucun commentaire sur SAS CAPAGRI n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

SAS CAPAGRI Questions fréquentes