SAS DE LA CHARENTE MARITIME

85 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 501601199 SIRET: 50160119900026
Construction et immobilier

Avis SAS DE LA CHARENTE MARITIME, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAS DE LA CHARENTE MARITIME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DE LA CHARENTE MARITIME ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-07-03

En contrat à durée déterminée de 5 mois et demi au siège de la CAF à La Rochelle dans le service postal. Ma mission était de gérer les déclarations de ressources 2015. Nous obtenons des tickets restaurant. Un contrat à durée déterminée ne peut pas être prolongé

Nathan

Quelle est la culture de votre entreprise ?

Paul

Quel est votre univers concurrentiel ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de SAS DE LA CHARENTE MARITIME?

J'ai entendu dire que LEADERSITE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SAS DE LA CHARENTE MARITIME?

SAS DE LA CHARENTE MARITIME assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que SAINT PAUL offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec SAS DE LA CHARENTE MARITIME?

Dans notre industrie, nous avons toujours besoin de personnes qui connaissent excel

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de SAS DE LA CHARENTE MARITIME?

SAS DE LA CHARENTE MARITIME organise la titres restaurants au tous les nouveaux employés

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à La Rochelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

SAS DE LA CHARENTE MARITIME recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRES CONSEIL ALLOCATAIRES

Vous pensez que SAS DE LA CHARENTE MARITIME est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

SAS DE LA CHARENTE MARITIME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGE DE PROJET ROUTIERS F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Chargé D'agrément PMI (H/F) - Jonzac? Postulez pour ce poste à Jonzac.

SAS DE LA CHARENTE MARITIME Questions fréquentes