SAS DI SANTE

RUE DES DUNES, 59820 GRAVELINES

Avis SAS DI SANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS DI SANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DI SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SAS DI SANTE ou dans ISOCAB FRANCE?

Apparemment, SAS DI SANTE offre de bonnes conditions d'emploi. SYLK INDUSTRIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SAS DI SANTE ou ISOCAB FRANCE?

Formez-vous souvent des employés en SAS DI SANTE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez SAS DI SANTE? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

SAS DI SANTE recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER AU PLAN D'ATELIER

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SAS DI SANTE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

SAS DI SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155YRHWPROGRAMMEUR(SE) FAO (H/F) pour la première fois.

SAS DI SANTE Questions fréquentes