GOURDET

Agriculture
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GOURDET n’est pas vérifiée

Avis GOURDET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GOURDET.

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOURDET ?

Que voulez-vous savoir sur GOURDET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GOURDET? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans GOURDET ou LE CHATEAU DE BRIE?

GOURDET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

D'après vous les prix chez GOURDET et chez LE CHATEAU DE BRIE sont-ils compétitifs?

Il y a LE CHATEAU DE BRIE près de GOURDET. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Notre entreprise d' Allas-Champagne recrute. Nous invitons tous les demandeurs d'emploi à se familiariser avec notre offre disponible du 2020-10-21 sur indeed

Cultivez-vous des raisins de table?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GOURDET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, GOURDET est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L’équipe de GOURDET à Allas-Champagne a fait une très bonne impression sur moi. Très serviable et à l’écoute. Continuez comme ça! Si quelqu’un serait intéressé à postuler chez eux, vous pouvez jeter un coup d’œil sur jooble.

Ils recrutent à nouveau dans GOURDET. Toujours à la recherche de Conducteur.