SAS L M MEDINA

131 RUE DE SEVILLE, 66033 PERPIGNAN CEDEX
SIREN: 343115333 SIRET: 34311533300027 Téléphone: +33 4 68 68 19 31
Transport et logistique

Avis SAS L M MEDINA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAS L M MEDINA ?

Que voulez-vous savoir sur SAS L M MEDINA ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Je voudrais savoir dans le cadre de ma recherche connaitre le nombre de Véhicule qu'ils ont qui font la ligne dans le sud?

Claudia

Pourquoi voulez-vous le savoir ? Êtes-vous intéressé par leur service ? Merci d'avance

SAS L M MEDINA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AFTRAL DO SUD voisine ?

AFTRAL DO SUD et SAS L M MEDINA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous des recrutements a venir par exemple a la position conducteur chez SAS L M MEDINA? Merci beaucoup

Est-ce que SAS L M MEDINA a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

De meilleures commissions de vente ont SAS L M MEDINA ou FAST COLIS?

Je travaille en tant que conducteur chez SAS L M MEDINA depuis 2 ans. Je peux vous recommander cette entreprise.

morgane

Le travail à conducteur dans cette entreprise est-il stressant et difficile?

laura

Travailler comme conducteur n'est pas lourd, mais ils ne paient que 200 euros, et ici /job/conducteur j'ai trouvé des offres intéressantes. Je pense que j'enverrai un CV à plusieurs entreprises dans Perpignan

morgane

Donc, SAS L M MEDINA n'est pas en tête en ce qui concerne les salaires dans Perpignan

SAS L M MEDINA recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSAS L M MEDINA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour. Je viens de trouver une telle offre de SAS L M MEDINA: https://fr.jooble.org/desc/-4341807146698582850. Quelqu'un a-t-il déjà postulé? Avez-vous obtenu une réponse?

SAS L M MEDINA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (27k € a 32k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (2 300 € a 2 700 €), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

L'entreprise SAS L M MEDINA recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

La position Conducteur dans SAS L M MEDINA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAS L M MEDINA Questions fréquentes